Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2012

cartes

Bonjour tout le monde!

Toujours dans le cadre des vacances en folie sur l'atelier à scrap voici 2 cartes

La première  c'est belinda qui nous propose ce sketch, j'ai choisi la carrée pour l'instant.

mojo1610

 

 

SAM_0898

 

la seconde nous est proposée par Tootsie d'après ce sketch

sketch12

 

voici mon interprétation

SAM_0897

voila c'est tout pour aujourd'hui ,mais je vais vite revenir il y a tellement de choses à faire sur l'atelier.

A bientot 

merci de votre passage.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
R
Très jolies cartes, BRAVO!
B
Elle sont supers jolies :)
I
très jolies ces deux cartes, bravo ! biz
A
2 très jolies cartes ma belle !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! DSL pr ce retard et quel plaisir de te lire !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité