Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2012

Annonce

Bonjour à vous toutes qui me suivez depuis plusieurs années, je viens par ce message vous annoncer que ce blog va fermer pour laisser place à un tout nouveau blog dédié à l'atelier à scrap.

j'espère que vous viendrez nombreuses me rejoindre sur "Mayab à l'atelier"

merci encore de votre fidélité.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne continuation ma belle ! Je file te retrouver sur ton nouveau blog !<br /> <br /> Tu me manquais ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ en t'espérant en pleine forme !!
M
Bien sûr qu'on viendra. Bises
I
bonne continuation !
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité