Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2012

carte skaker

Coucou tout le monde!!

je suis contente je commence à rattraper mon retard.

Au mois de mai Ndesb nous a proposé un tuto génial pour faire une carte shaker,j'ai pris un réel plaisir à la faire .A l'interieur j'ai glissé des perles grains de riz ,on dit que ca porte bonheur.

voici ma carte.

SAM_0651

 

à bientot les coupines pour de nouvelles réas et merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
B
Wahou elle est superbe !! J'en ai reçu une d'après ce tuto pour mon anniversaire et j'ai adoré !!
B
Bonsoir,<br /> <br /> C'est une carte magnifique, j'adore l'harmonie des couleurs, bravo, bises.
F
superbe ta carte j'adore,bravo mayab
J
j'adoore ce que tu as fait mais j'ai pas encore expérimenté la carte shaker ! bravo !<br /> <br /> bisous
1
une petite merveille ta carte<br /> <br /> bisous
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité