Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2012

art postal

Voila 1 mois que je n'ai rien posté, que le temps passe vite,mais en ce moment notre neveu adoré est arrivé tout droit de la Réunion et comme c'est la première fois  nous débordons d'énergie pour lui faire découvrir le maximum de choses.

Sur l'atelier à scrap nous avons eu envie de vous faire passer un été chaud.

Parmi les nombreuses activités proposées ,j'ai eu l'honneur de faire le tuto Mail art .Voici la réalisation que j'ai faite pour ce tuto.

sam_0418

je vous dit à très bientôt et merci de votre fidélité.

gif-a-bientot-2

Publicité
Commentaires
R
Très rèussi, j'adore!
B
J'adore ton mail art, il est vraiment magnifique !!
C
Un superbe mail art! Bravo!<br /> <br /> Biz Cocoloko
N
c'est une merveille j'adore bise nathalie
A
Quel plaisir de te lire de nouveau !<br /> <br /> Bravo pr cette merveille, cet Art Postal est vraiment de toute beauté !!!<br /> <br /> Profite un max de ton neveu !!!<br /> <br /> Bizzzz & à très vite !
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité