Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

carte N12 pour l'atelierà scrap

Bonjour tout le monde.

Cette semaine Tova nous propose une technique très sympa pour réaliser un fond de carte.

Voila mon interprétation;

 

100_2865b

 

Je trouve que le fondu de couleurs est un peu trop fade,on ne voit pas bien le contraste entre le bleu et le rose.

 

merci de vos passages réguliers

bon week-end à toutes

52184710

Publicité
Commentaires
B
Tu as changé ta bannière non ? extra ! beaucoup plus moderne !<br /> <br /> Quant à ta carte,elle est très belle et c'est justement le fondu des couleurs que j'aime...comme quoi...les gouts et les couleurs...toute une aventure surtout en scrap !<br /> <br /> scrapbises
B
j'adore elle est trop trop belle !!
M
Waouuuuuuuuuuhhhhhhhhh ! Magnifique J'adore le rendu et ton fondu est superbement réussi Bises
L
Coucou<br /> Une belle carte avec une ambiance rétro !<br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Bravo
S
j'adore ta carte et le travail de<br /> fond est tres beau, ce post m'a échappé, il faut que j'aille voir ça de plus prés!
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité