Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2011

carte N9 pour l'atelier.

coucou je reviens cette fois ci pour vous montrer la carte hebdomadaire que Tova nous propose;une technique que je ne connaissais pas  j'ai eu envie d'essayer ;

Voila ce que ça donne.

P4210009___Copie

je ne suis pas trop satisfaire du rendu ,mais je pense que je recommencerais pour maitriser la chose.

bises à toutes vous qui passez par ici.

52184710

Publicité
Commentaires
T
Superbe, effet totalement réussi !!
A
Waouhhhhhhhhh superbe !! Pas évident dis donc ! Tu peux être fière de toi !!!<br /> Bizzzzzzz
H
Superbe, je craque énormement pour ta carte, bravo ! <br /> Amitiés chocolatées<br /> Stef
N
tres jolie carte bise nathalie
A
moi je la trouve jolie ta carte !!!!
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité