Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2011

carte anniversire

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je viens vous montrer une carte que je viens de faire et qui va vite partir pour La Réunion pour mon adorable nièce qui va fêter ses 48 ans.

 

pour_nanane

 

et j'ai aussi fait une page pour la fête des mères ,car j'ai retrouvé des photos de ma grand mère et ses 2 filles .

sur cette photo il y a maman et ma tante et c'était un jour exceptionnel pour ma mère vu que derrière il est marqué

Marie Odile 11 ans/2 reçue à son certificat d'étude le 2 mai 1939.

j'ai bien sur reporté ce texte sur le tague caché.

 

souvenir_de_famille

voila c'est tout pour aujourd'hui.

je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

838599

Publicité
Commentaires
M
Superbes aussi, j'aime beaucoup ton style!
J
Deux magnifiques réas dans les couleurs et styles que j'adore !<br /> Bisous
N
tres jolie carte et cette page est superbe, j'adore les anciennes photos de famille, bisous nathalie
G
C'est juste magnifique !!! J'adore !!!
A
Waouhhhhhhhh ce rouge j'adore !!! Que de tendresse et d'Amour sur tes cartes ! Elles sont superbes !<br /> Je suis sûre que tu vas faire des heureuses !<br /> Bravo ma belle !<br /> Bizzzzzzzz & à très bientôt !
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité