Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2011

mon retour

Bonjour tout le monde

Me voila de retour dans le monde du scrap après de très longues et merveilleuses vacances !!

déq mon retour j'ai  fait une exposition de cartes ,je n'ai hélas pas beaucoup de photos vu que mon appareil photos m'a lâchement laissé tomber,donc je vous montre juste un petit appercu.j'espère vous monter bientot de nouvelles réas

 

P2260655

 

P2260657

 

.P2260653

 

Désolée pour la mauvaise qualité mais je n'ai que ça ;

je vous à très bientôt pour de nouvelles réas.

 

Publicité
Commentaires
J
Ça faisait longtemps.....mais ça fait aussi du bien de faire une bonne coupure....comme ça on se retrouve avec beaucoup de plaisir...<br /> Bon scrap!!!<br /> Bisous
N
bon retour et a tres bientot pour de nouvelles reas, bise nathalie
M
bon retour et de bien jolies cartes !!!bises
A
Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !<br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées !<br /> Ton expo est superbe ma belle !<br /> J'en profite pour te remercier du fond du coeur de celle que j'ai reçu !<br /> N'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées !!!<br /> Je t'embrasse & te dis à très vite !!!!<br /> Amitiés sincères !
J
mais tu étais passée où ?? quelle production ! bravo
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité