Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

Blog en pause

Coucou tout le monde!!

Eh oui aujourd'hui c'est mon tour de partir en vacances ,mais pas des petites  vacances ,des très grandes .Je serai donc absente jusqu'à l"année prochaine,je pars demain pour la Réunion rejoindre notre famille et mon fils.
je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année et vous remercie d'avoir été fidèle tout au long de cette année.
j'emporte avec moi un album fait pour les 100 ans de notre tante ,celui la je vous le montrerai a mon retour et 2 pages pour un neveu et sa petite femme.


d'abord celle la que vous avez peut être déjà vu sur une page précédente


100_2885


et le papa maintenant

fran_ois


aller je vous donne un petit aperçu
de l'album.

102_0739

voila c'est tout.

je vous embrasse toutes et vous dis à l'année prochaine.
52184710

Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss Créatrice, <br /> <br /> je viens de faire un tour sur ton blog que j'ai trouvé via celui d'iSTOU et je vois que tu fais de très belles choses .<br /> <br /> J'adore ces pages .Bien sur je vais continuer ma petite balalde sur ton blog mais je tenais à mettre un commentaire ici :) <br /> <br /> J'aime beaucoup le scrapbooking mais je ne fais que débuter :)<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> La Fée Lulu
D
profites en bien<br /> bisous<br /> deborah
N
passe de bonnes vacances de joyeuses fetes en famille, a tres vite, bise nathalie
A
Ma douce Mayab !<br /> Tu es déjà partie mais je te souhaite d'excellentes vacances ma belle !!!<br /> Profites de ces moments intenses et reviens nous en pleine forme !!!!<br /> Tes pages sont superbes j'aime bcp la douceur de la 1ère !!!<br /> A l'année prochaine ma belle et à bientôt !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Bonnes vacances Mayab. Profites-bien de ta famille !!!<br /> Bravo pour les scrap-cadeaux que tu va apportes à ta famille !!!<br /> A bientôt!<br /> bisous<br /> Jana
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité