Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2011

carte N°3 pour l'atelier à scrap

Bonjour tout le monde

Voila je reprends mes bonnes habitudes ,sur l'atelier à scrap ,  je commence par la carte mosaique  proposée par Tova le 28 février .Il fallait utiliser des étiquettes de récup.

Tova nous proposait avec 4 étiquettes mais il m'en restait que 2 alors j'ai fais avec les moyens du bord.

Voici ma modeste participation.

cartes__tiquettes

à très vite

 

dyn008_original_300_193_gif_2622397_7ab62ce62df9d2c9ba83d34dfe4f1ce8

Publicité
Commentaires
J
Très réussie cette petite cartounette. J'adore le combo que tu as choisi.<br /> Bisous
G
Modeste, peut-être, mais elle fort jolie!<br /> <br /> Ton tampon est ravissant.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gabi
N
tu commences en beauté tres jolie carte, bise nathalie
F
çà sent le printemps..des tons très doux une belle réalisation! biz ma jolie et contente de te retrouver!
B
Jolie carte!<br /> BéaScrap
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité