Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

carte de l'atelier

Coucou tout le monde!!
je suis super en retard pour les réas de l'atelier mais j'ai enfin pu faire celle de la semaine dernière.
Toujours proposée par Tova il fallait faire une carte comportant
- feuille d'agenda (ou de calendrier)
- un trombone
- une série de chiffres.

Donc voila la mienne , je sais je suis un peu en avance mais je ne serais pas la en décembre donc j'ai préparé ma carte à l'avance.

7_d_c

merci pour votre passage sur mon blog et pour vos nombreux et gentils mots.

mess_merci__ecrit_avec_une_plume_

Publicité
Commentaires
M
super cette carte!!très original le fond.<br /> Margoze
M
tres jolie carte !!! bises j'ai plus de nouvelles de toi
S
en retard, en retard ... tu t'es rattrapée pour le coup ;)<br /> J'aime beaucoup cette pluie de chiffres ... enfin pluie, vu la date, on va dire que ce sont de jolis flocons plutôt :)
C
whaouuuu j'aime beaucoup ta carte!<br /> bises
A
Ta carte est trop top ! J'aime bcp cette cascade de chiffre !!<br /> Bravo ma belle !!!<br /> Gros gros bisousssssssss
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité