Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2010

Soeurs

Bonjour ou bonsoir comme vous voulez!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Valou
je vous invite à faire un tour chez elle.
--------------------------


vous vous souvenez je vous avez parlé de l'atelier de page animé par Victor ;
il fallait faire un titre XXL?

voila le résultat, j'ai adoré faire cette page.
une page blanche quelque pshitt rose et vert un titre peint et quelque embellissements et le tour est joué.
les_filles

vous en pensez quoi??
vous ne trouvez pas que c'est sympa ce qu'on fait à l'atelier scrap?

merci de votre visite et de vos gentils mots qui me touchent toujours autant.
mess_merci__ecrit_avec_une_plume_

Publicité
Commentaires
C
Très très sympa et j'aime beaucoup le titre "échantillons de bonheur".
N
J'adore ta page : les photos, les couleurs, le titre. Belle harmonie<br /> et merci pour ton message sur mon blog, ça me touche<br /> Bisous
M
tres jolie page j'aime beaucoup !!! bises
M
De blog en blog je suis arrivée sur le tien, et oui dès que j'ai un moment j'adore me promener sur le net et regarder les beaux blogs ! <br /> Le tien en fait partie ! Je suis admirative devant toutes tes belles réas ! BRAVO <br /> A bientôt peut-être ? MissLys
J
Très réussi ! Victor devait être aux anges !<br /> J'adore ces couleurs !<br /> Bisous<br /> Jana
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité