Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2010

carte défi N°7

Bonjour tout le monde;

pour le défi N°7 de l'atelier à scrap  cette semaine Tova nous propose la techinque du faux timbre.

Je dois avoué que je  n'ai pas excellé dans ce domaine .

Voici ma carte qui sera pour l'anniversaire d'une petite fille.

carte_timbres

voila pour aujourd'hui .
Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de votre passage.

838599

Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte, bise nathalie
A
Elle est superbe.<br /> Comment tu vas ?<br /> Biz
S
trés jolie ta carte j'aime beaucoup ta petite souris!!!
L
j aime beaucoup tes petites souris avec ton fond noir très très sympa <br /> <br /> bisous lolo
G
Tu as bien travaillé Mayab. Cette bande de Mimi la souri est à croquer!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gabbi
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité