Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

carte magique

Bonsoir les filles!

Sur l'atelier à scrap cette semaine Tova nous a concocté un tuto pour une carte magique.
j'avais déjà vu ce tuto sur le net et j'avais essayé sans jamais réussir et la il faut dire que l'explication était tellement claire que j'ai enfin pu réaliser cette carte .
Le resultat est vraiment génial.
merci Tova

carte_magique

je vais certainement en faire d'autre c'est très simple finalement.

merci de votre visite et de vos gentils commentaires .

dyn008_original_246_71_gif_2622397_20a6f4093566cbf0f4a78e2f53293b2e

Publicité
Commentaires
E
Trés jolie cette carte ... sobre! J'adore!
I
Une très belle carte et un très joli tampon, bravo ! Biz
M
j'aime les colories<br /> et le tampon !! holala !!<br /> <br /> bravo<br /> bises
C
elle est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs, bravo bises christel
N
elle est superbe, bise nathalie
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité