Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2010

Boite Anniversaires

Bonjour à toutes!
Aujourd'hui je vous montre une boite spéciale pour me souvenir des anniversaires à souhaiter,car ma petite tête me fait souvent défaut et cela me peine beaucoup d'oublier.

Cette boite je l'ai réalisée d'après le tuto de Mamiogé
qu'elle a eu la gentillesse de mettre sur le forum l'atelier à scrap

boite_aniv_B

boite_aniv

boite_aniv


Voila avec ça je n'aurai plus aucune excuse pour ne pas penser aux anniversaires.

merci de votre visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

dyn008_original_246_71_gif_2622397_20a6f4093566cbf0f4a78e2f53293b2e

Publicité
Commentaires
N
Ta boite est magnifique, j'adore.<br /> Bonne journée, Nicole
I
C'est génial, en plus d'etre très beau ! Biz
M
En voilà une belle idée et ta réa est très jolie. Bises.
N
c'est une super idee, moi c'est le 27 mai lol, bisous nathalie
S
j’aime beaucoup bisous
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité