Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2010

carte et perles

coucou tout le monde,
cette semaine sur l'atelier à scrap, Tova nous propose de jouer avec les perles,pas de perles de pluie, mais des perles de rocaille,et pas question de juste les poser  mais il fallait créer quelque chose avec.
Donc voila ma carte,j'avoue que c'est pas mon exercice préféré,mais Tova se donne du mal pour nous alors je joue le jeu.

carte_perles
merci de votre visite et de vos gentils messages qui me font toujours autant de plaisir.
b1q4dc90

Publicité
Commentaires
A
Ton idée est tout simplement GENIALE et ta carte superbe !!!<br /> Bravo ma belle !!!<br /> Bizzzzzzzz
C
tres jolie carte bravo
F
une très belle réalisations..fallait y penser..bravo!
M
Je la trouve super jolie ta carte Je vais certainement essayer Merci d'être passée sur mon blog
M
Très jolie réa. Bravo!
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité