Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 février 2012

Mini et sa boite

Coucou les filles!!

Au mois de janvier je vous annoncais l'atelier "mini et sa boite" et bien voila ce qui est fait.

Vu que j'ai beaucoup de photos de nos dernières vacances à la Réunion ce mini est extra pour en mettre une grande quantité .

Merci Fanny j'ai adoré le faire.

 

mini box

Pour la fermeture j'ai mis une tresse en paille de canne faite par notre Tante Milie le jour de ses 101 ans.

mini box

le coeur est découpé dans du mat de choka .

mini box4

La fleur est faite dans de l'écorce de bananier.

mini box6

 

 

mini box5

le papillon découpé à la big shot dans de la fleur séchée de bananier.

mini box3

mini box

Les papiers sont de chez Toga collection "évasion"

je dois dire que je suis contente de ce mini et ça m'a permis de me réchauffer le coeur en cette periode glaciale.

Merci de votre visite.

838599

 

 

Publicité
Commentaires
M
Whaou !! Il est superbe ton mini. <br /> <br /> J'aime beaucoup Géniale l'idée des découpes dans des fleurs séchées de bananier !!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bizz
A
Comme cela me rappelle de bons souvenir, moi qui en revient. Ton mini est absolument superbes et avec de la matière de la-bas, trop bien. J'adore. Bisous. Annie
S
j'adore un très grand bravo,<br /> <br /> belle réa<br /> <br /> bises nelly
K
une pure merveille .... <br /> <br /> superbes les petits trésors récoltés .. <br /> <br /> scrapbizz <br /> <br /> katkat
M
Un seul mot<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> un tres beau souvenir<br /> <br /> bis
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité