Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2012

Souvenirs givrés

Bonjour à toutes,

En ce beau  dimanche je souhaite à toutes les mamies, les mamounettes, les mamours etc.... une très joyeuse fête .

J'en profite pour vous annoncer notre prochain atelier proposé par Fanny,ç'est très tentant donc je vais de ce pas m'inscrire pour découvrir ce qu'elle nous a concocté.

Regardez plutôt ça ne vous tente pas???

si c'est le cas rejoignez nous sur l'atelier à scrap.

annonc21

A bientôt les amies pour la réalisation de ce mini.

et merci de votre visite.

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pr l'info même si j'arrive très en retard !<br /> <br /> Hâte de voir ta version !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz en t'espérant en pleine forme !
N
hate de le voir<br /> <br /> bise niniscrap
A
Merci,bon We à toi aussi !!
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité