Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2011

cartes reçues.

Coucou tout le monde aujourd'hui je peux enfin venir vous montrer 2 jolies cartes reçues de la part de la gentille Awal qui fait des petites merveilles coté scrap,et l'autre de notre Fanny  de l'atelier à scrap vous savez celle qui a toujours des idées plein la tête pour notre plus grand plaisir.

n'hésitez pas à leur rendre une petite visite vous ne serez pas décues.

celle d'Awal

P4210007

 

celle de Fanny

 

P4210010

merci encore les filles c'est toujours un grand plaisir de recevoir ces gages d'amitié.

dyn008_original_246_71_gif_2622397_20a6f4093566cbf0f4a78e2f53293b2e

Publicité
Commentaires
A
LA carte de Fanny est superbe !!! Aurais-je raté un épisode ??? C'était ton anniversaire ???<br /> Zut alors ! Si j'avais su !!!!!!!!!!!<br /> En tous cas je suis ravie si ma p'tite carte t'a plu !<br /> En attendant reçois encore de tendres pensées et de gros bisoussssssss<br /> A bientôt !
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité