Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

carte effet aquarelle

Atelier carte n° 3 - 24 juin sur l'atelier à scrap

Cette semaine, Tova vous propose de (re)découvrir une vieille technique de base qui donnera un effet aquarelle à vos motifs.

voila ce que j'ai fait ,mais je dois dire que je ne la trouve pas top;

aquarelle

si le coeur vous en dit dites moi ce que vous en pensez
merci d'avance.

dyn008_original_300_193_gif_2622397_7ab62ce62df9d2c9ba83d34dfe4f1ce8

Publicité
Commentaires
M
Très frais, belle effet aquarelle, bravo
L
Très jolie carte aux couleurs printanières !<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
J
Très réussie ! Elle est gaie et fraiche !<br /> Bisous<br /> Jana
F
et bien moi aussi je la trouve très réussi le fondu des encres fait vraiment penser à de l'aquarelle<br /> donc je ne vois pas le problème..elle est très douce en coloris..très jolie carte bravo!
N
moi j'adore, je trouve que ça donne de la douceur a la carte, c'est superbe, bise nathalie
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité