Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Victor

Beaucoup d’entre vous ont pu voir l’émission 100% mag sur M6 le mardi 12 Avril ou dans une séquence  il était question de Victor l’homme qui scrap.

ce petit morceau de reportage nous a montrer Victor comme un homme prêt à tout pour rencontrer des femmes et que donc faire du scrap était un bon moyen.

je trouve cela vraiment scandaleux d’avoir voulu nous faire croire tout ça.

Victor que je commence à connaitre par le biais du forum fanfreluches ne m’est pas apparu  comme tel et je dois dire qu’il a un réel talent que M6 a complètement dénaturé.

Je ne saurais trop vous conseiller d’aller voir son blog ou il nous dit son ressenti et ou il nous dit comment il a découvert le scrap et vous pourrez y voir les  merveilles qu’il réalise pour laisser aux trois amours de sa vie de magnifiques souvenirs.http://lescrapaumasculin.over-blog.com

A vous toutes et tous qui passez par ici méfiez vous de la télé tout ce qu’on y voit n’est pas le reflet de la réalité.

Victor si tu passes par ici je te fais des bisous pour te remercier de nous faire rêver. fwhjfja3

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce petit mot ca me touche beaucoup !<br /> a bientot sur le fofo <br /> bizzzz
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité