Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

Merci

 

 

Hier j’ai soufflé une bougie de plus ,et je dois dire que j’ai été bien gâtée par mon entourage,sans compter que le temps été de la partie ça a été une journée merveilleuses .En plus j’ai eu la surprise de recevoir de magnifiques cartes !Merci  Nath et Istou  pour ce geste qui m’a vraiment touché.

 

Je vous laisse admirer.

La carte de Nath

carte Nath

la Carte d’Istou

carte Istou

Merci les filles 52184710

Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire!<br /> ... et quel plaisir de recevoir d'aussi jolies cartes!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Bon anniversaire,<br /> tu as été gâtée, tu as reçu de bien jolies cartes<br /> gros bisous christel
I
Contente que cela t'aie fait plaisir, j'espère que tu as été gâtée. Bisous
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité