Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

une grande joie

comme un bonheur doit toujours se partager je vous fais partager ma joie d'être à nouveau mamie
vous connaissiez déja ma petite jade que je scrape souvent et bien maintenant une nouvelle source d'inspiration vient de voir le jour .

Mayana née le 16 aout à 3h
c'est bien sur une petite merveille je vous la présente elle a quelques heures.
Mayana


encore une grand merci à  vous toutes qui me rendez visite
et qui  me laissez de gentils mots.

Publicité
Commentaires
J
Félicitation a la Mamy et aussi au parent!!! comme elle est jolie cette petite puce .Je siat ce que sait moi aussi suit une MAMY ,mais la mienne viens de féter déja c'est 1 an ,tu verra comme sa ^passe vite.<br /> <br /> BISE JOSY
A
Nous venons de faire enfin la connaissance de Mayana. Bien jolie petite fille. Bravo à tout le monde : aux parents, aux grands-parents, aux arrières-grands-parents, etc....<br /> <br /> bises à tous le monde.<br /> <br /> Armelle et François
M
Elle est superbe..... Bienvenue à toi douce Mayana plein de bisous de bonheur....
D
oh qu'elle est belle
P
les octogénaires sont heureux d'accueillir une nouvelle petite merveille dans leur lignée ;superbe , magnifique, trop belle ,petite rose qui vient d'éclore !merci la vie!!!!félicitations aux auteurs de ce chef d'oeuvre.
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité