Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

merci Karine

Bonjour à toutes,
Voici ce qu'il y avait dans ma BAL ,une très jolie carte de KIB
je l'avais vu sur son blog et je l'avais trouvée très belle mais je dois dire qu'elle est encore plus belle en vrai.Un grand merci à toi Karine cela m'a vraiment touchée.
Les filles n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog elle fait de très belles réas.

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie carte !!
P
Elle est magnifique en effet!
S
Superbe carte, bravo à KBI !!!
K
Merci beaucoup mayab pour cet article !<br /> et merci à Christ et Cocoloko !!! :)<br /> je suis heureuse de faire plaisir !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
C
ben c'est exactement ce que je disais d'elle sur mon blog. C'est une personne qui gagne à être connu non pas seulement pour sa gentillesse mais pour son talent. Et en plus, elle donne de son temps à beaucoup de monde sur le net et mérite qu'on lui en consacre.Bisous à Karine si tu passes par là.
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité