Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

J'ai été taguée par Sandy puis par Veronique Le

J'ai été taguée par Sandy puis par Veronique

  Le règlement est le suivant :
  1- mettre le lien de la personne qui m'a tagué.
  2- Inscrire le règlement
  3- Répondre aux questions suivantes :

  un aliment que je n'aime pas : le céleri
  3 aliments favoris : les tomates,salade,poisson
  ma boisson préférée : l'eau
  mon meilleur souvenir culinaire :cari zourite ' (civet de pieuvre)

  4- Les 6 blogueuses que j'ai choisi de taguer :je ne connais pas grand monde
alors je tague Tatasylv

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
AHhhhhhhhhhhhhhh il y avait longtemps ... un tague ... lol<br /> bon je m'y colle mais qui vais je taguer ??????
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité