Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

Mère et fils

page faite dans le cadre du challenge du sketch du mois sur le forum scraplove
je remercie la personne qui a voté pour moi  lol!!!!

je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec le clean
la peur du vide sans doute

m_re_et_fils



22403210

merci de votre visite et de vos petits mots qui me font toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
C
des photos avec ses enfants comme on aimerait en avoir plus souvent. page clean and simple, superbe
S
je la trouve superbe ta page. bravo
R
tres sympa cette page j'aime beaucoup
T
Elle est très réussie cette page. Comme toi je n'aime pas trop le clean ........... <br /> Bisous. A très vite ?
V
Coucou, je vois que tu as déjà été taguée par Sandy, je te tague aussi, ce qui te fera découvrir par mes copines croixpinettes... Je leur ai mis 6 blogs de scrap (surtout issues du forum de Thalie), cela leur fera découvrir un autre univers!!!
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité