Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2011

la crop continue

Bonjour les filles:

Tout d'abbord je voudrais dire un grand merci à mes nouvelles abonnées.

Pour cette 3ème semaine sur l'atelier c'est   Nicole@ppriscap   qui nous propose un pas à pas très shabby.

Il s'agit d'un porte bloc note.

Ce pas à pas est tellement clair qu'il a été très facile de le réaliser.

voici mon interprétation.

bloc note

j'avoue que je suis assez contente et que cela fera un petit cadeau pour Noël.

merci à vous toutes pour votre fidélité.

et à bientot pour la suite.....

838599

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
magnifique j'adore! <br /> et je venais voir aussi la suite bon je repasserais mdr..on ne peut pas être partout hein ma belle?<br /> bisou!
G
Une pure merveille et surtout un projet ludique et original!!!<br /> Bonne journée Gégé
1
il est superbe, je l adore ! un grand bravoooo<br /> ce tuto m a beaucoup plu aussi<br /> bisous
M
Superbe Mayab !! de toute beauté !! j'adore<br /> un grand bravo<br /> <br /> gros bisous
N
Je suis toute à fait de ton avis,il est tellement joli que ça fera le bonheur d'un des membres de ta famille ou amis. Bravo pour cette très jolie réussite. Bisous tous pleins, bonne fin de journée.
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité