Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2011

le journal de l'été

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui pas de nouvelle réa mais une info pour l'été.

Sur l'atelier à scrap Fanny et Tova nous propose un atelier à 4 mains pour faire un journal de l'été.

annonc11

je suis certaine que nous allons encore bien nous amuser.

a bientot les amies et merci de vos passages dans mon petit univers.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon atelier alors ! J'espère que tu vas bien t'amuser !<br /> Bonnes vacances aussi si tu pars !<br /> Bisous
S
pffffffffffff, j'aimerai tellement me joindre à vous, mais je sais que le jour n'est pas encore venu de la reprise scrappesque :( encore trop de galère.<br /> <br /> Bisous ma belle, un coucou à l'atelier :)
A
Merci pour l'info !<br /> Excellent été en t'espérant en pleine forme !<br /> Amitiés !<br /> BIZZZZZZZZZ
A
Bon été et amuses toi bien !!!
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité