Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

jade la coquine

le soleil brille même si le fond de l'air est bien frais,cela donne envie de scraper des couleurs gaies.
donc pour le forum créablabla dans le cadre du défi sketch voici ma petite création.
Le sketch imposé

sketch_avril

et ma page

jade_coquine

enfin de compte grâce à ce forum je scrape des pages totalement différentes et j'y prend un grand plaisir.
Bisous à toutes .

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement ADORABLE !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz à toi douce MAYAB !!<br /> Mille mercis pr tes visites et coms chez moi !!!
P
coucou<br /> tres jolie page bravo bisous
L
c une perle cette petite jade<br /> ta page est tres belle<br /> biz
N
elle est magnifique cette page, bise nathalie
C
très jolie ta page,<br /> et la petite Jade est toute mignonne<br /> bises christel
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité