Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

Me revoila

Coucou les filles,
Que de temps a passé depuis mon dernier post,mais hélas je crois avoir tout accumulé informatique en panne ,les 2 déménagements de mon fils ,déménagement de ma filles, et la maladie pour couronner le tout.D'ailleurs je repars demain matin pour une deuxième opération mais bon je tiens le bon bout alors j'avais envie de vous faire un coucou.
De plus je viens tout juste de rentrer de la Réunion ou je suis partie me refaire une santé ,et puis revoir mon fils m'a fait le plus grand bien,sans compter que la tante de mon mari fêtait ces 100 ans donc beaucoup de photos et plein d'idées pour scraper.
Un grand merci a celles qui ont pris de mes nouvelles,et a qui je vais très vite répondre maintenant que ça va mieux.
A très bientôt pour des nouvelles réas ,j'ai les doigts qui démangent.


voila ceux qui m'ont redonné le gout de me battre!!!

100_2610


La tante Milie (100 ans) et mon fils Adrien

Publicité
Commentaires
C
je passais justement voir si tu avait mis de tes nouvelles :) ravis de te revoir un peu sur la blogosphere
S
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de PDS.<br /> Je te comprends pour cette photo...elle donne du baume au coeur.
A
Nous sommes contentes d'avoir de vos nouvelles. On s'inquietait pour vous. A votre retour de l'hopital vous pourrez réaliser de belles pages avec les photos que vous avez ramenées de la Réunion. Meilleure santé. Annie et Véronique
J
Quelle belle photo pleine de vie ! je te souhaite le meilleur ma belle
A
Très heureuse de te retrouver,espérant que cette fois tu tiens le bon bout côté santé.Bon courage pour demain vas-tu à Pasteur ??? Si le temps redevient beau j'essayerais d'aller te dire un petit bonjour( vu ce qui tombe actuellement je ne te garantie rien ) en tout cas prend bien soin de toi et j'espère à bientôt.<br /> Dis donc ta tante on lui donnerai50 ans plutôt que 100,félicitations.
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité