Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

carte à la chaine

bonsoir  les filles, voila une petite carte que j'ai faite dans le cadre du jeu "cartes à la chaine" sur le forum de scraplove!
Le hasard  a désigné Ndesb et j'en suis très contente ,c'est une personne que j'apprécie beaucoup et j'aime aussi son beaucoup  scrap, n'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog, vous verrez de bien belles réas.
carte_Ndesb

Merci encore de votre passage et de vos gentils messages ,je les aime toujurs autant.



Publicité
Commentaires
N
moi je suis ravie d'avoir été la destinataire de cette magnifique petite carte, merci encore, je te fais pleins de bisous nathalie
J
jolie carte originale avec cette chouette ébouriffée !
P
tres beau....
C
Le hasard fait le bonheurs des uns et la déception des autres! lol!<br /> Je ne dirais que encooooooore, on adore!<br /> Biz cocoloko07
S
Ouh là j'adore !!! La chouette est géniale. Il me semble l'avoir vue qq part mais où ... je ne sais plus !<br /> Bises. Sylvie
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité