Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

sapin origami

Bonjour à toutes
Noël se rapproche à grands pas il faut vite terminer nos cartes
Voila ma toute dernière faite en atelier avec Samoise 
le sapin en origami!
pour cette carte j'ai choisi le papier

FANCY PANTS - ARTIC CHILL - POLAR
il est magnifique dommage à l'écran cela ne rend pas très bien.

sapin_origami_2

merci de votre visite.

Animatrice" Place des Loisirs"BF69

Publicité
Commentaires
N
Oui, cette carte est magnifique ! j'adore l'origami et l'associer au scrap est une idée fort originale ; Bravo ; le choix du papier est extra ; Bises à toi, Nicoue.
N
ça rend vraiment tres bien le petit sapin en origami, superbe carte
S
Waouh trop trop génial ton sapin j'adore bravo<br /> bizz
M
oh si il est superbe quel travail minutieux.<br /> Bravo pour cette superbe carte
L
j'adore ton sapin <br /> je n'aurai pas pensé à utiliser ce pliage pour en faire un sapin<br /> bravo
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité