Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Place des Loisirs

Ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête avoir une activité en relation avec mes loisirs eh bien voila c'est fait
ce soir je suis heureuse de vous annoncer que je viens de rejoindre l'équipe des animatrices de 
chez "place des loisirs"
si vous passez une petite commande directement sur le site et que vous souhaitez me faire plaisir vous pouvez y entrer mon code BF69,n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je puisse vous envoyer un petit cadeau.


Sans_titre_8


merci de votre visite
et de
vos commentaires
que je lis toujours avec plaisir.



Publicité
Commentaires
S
Coucou ma copine.<br /> Compte sur moi pour t'aider. <br /> Bises.<br /> Sylvie
J
Coucou ma belle ! je suis très honorée d'avoir reçu ta belle carte ! c'est sympa d'avoir pensé à moi ! je suis heureuse que tu rejoingnes place des loisirs en tant qu'animatrice ! tu vas te régaler ! puis-je avoir ton adresse mail que j'ai déjà eue mais je vais me faire un carnet pour ne pas tout mélanger ! MERCI ENCORE MA BELLE
S
Bienvenue à toi dans le monde de Place des loisirs, ma petite filleule ;-))))
S
Super nouvelle et Félicitations !! bizzz
L
bonne chance dans cette nouvelle aventure<br /> <br /> gros bisous
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité