Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

page vacances

je continue dans le cadre du tournois de l'été sur scraplove,il fallait faire une page comportant le mot "Vacances ou été"
j'en ai profité pour faire une page qui figurera dans mon album vacances à la Réunion ,sur cette page j'ai utilisé un joli dauphin et un tag que Vavovir m'avait gentiment offert

ballade_en_mer

merci de votre visite et de vos  gentils mots.

Publicité
Commentaires
V
Super contente de voir que tu as utilisé les déco du swap... Bravo pour ta page Scrap bizzzzzzzzz
M
Très belle page pleine de chaleur en ces matinées trop fraîches !! Ca fait vraiment envie.<br /> Sympa comme tout le petite dauphin !<br /> Bisous. SYlvie
S
Vraimetn magnifique, j'aime tout !!! les tons, les détails....Bravo !!!
K
très jolie page !<br /> j'adore le bleu !<br /> Scrap-biZ !<br /> Karine
N
tres jolie
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité