Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

récompensée!!

Bonjour à toutes, me voici citée par tatasyl,pour recevoir le prix Arte y Pico
je ne pense pas que cela soit bien mérité,quand je vois les merveilles que beaucoup d'entre vous font !!!Mais merci tatasylv d'avoir eu une pensée pour moi.
même si je suis un peu anti tag
je vais  jouer le jeu pour toi et aussi c'est l'occasion de faire découvrir des blogs.


PremioArteyPico

Mais qu’est ce donc que le prix Arte y Pico ? I

Il nous vient d’Uruguay et a été créé par ESEYA (jeune femme artisan d’art) pour récompenser la créativité de certains bloggeurs, Lorsqu’on le reçoit, il s’agit de l’attribuer à 5 autres blogs pour leur créativité, leur conception, un matériel intéressant qui contribue à la communauté des bloggueurs quelque soit la langue.

Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de celui qui le reçoit pour que tous puissent le visiter facilement.

Chaque lauréat doit montrer son prix (insérer l’image dans l’article qui en parle) mettre le nom/lien vers le blog qui l’a décerné et donner également le lien vers le blog de l’Arte y Pico, et enfin afficher ces règles comme je viens de le faire

J'adore visiter les blogs j'y passe de longs moments ,mais comment en choisir 5 quand des centaines méritent d'être vus???

le blog de scrapsuzette
J'ai découvert son blog aux détours de mes visites et je trouve qu'elle fait de superbes réas.

Le blog de Cocoloko scrap
découvert aussi en surfant ,je dois dire que c'est un régal de dynamisme

le blog de Miss en Scrap
des jolies réas et ses petits sacs!!!! superbes!

le blog de Scrapatouille
je trouve qu'elle fait de bien jolies pages!!

le blog de Thalie
elle est pleine de gaité et fait de superbes cartes.


Publicité
Commentaires
S
toutes mes felicitations!<br /> tu le merites bien tes créas sont superbes!<br /> bonne continuation!<br /> Sab
T
Mayab ... simplement parce que tu le vaux bien !!!<br /> Bisous.
C
Tout d'abord, je tiens à remercier mon producteur, les scénaristes, les costumière et Brad, bien sûr sans qui ce prix n'aurait pas eu lieu!! Hi hi hi, rassures-toi, je vais bien! Quoique ça m'aurait bien plû de recevoir une récompense à Cannes!!!<br /> J'espère que tu ne m'en voudra pas trop, si je ne fais pas tourner ce bel "award" mais, j'ai été primée, il n'y a pas longtemps et toutes mes scrap-copines aussi, alors, je ne veux pas les embêter, de nouveau! Mais, merci du fond du coeur pour ta gentillesse et désormais, tu es dans mes liens également!<br /> Biz cocoloko07
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité