Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2008

bonnes vacances

carte faite pour le challenge du mois de juin sur le forum scraplove.
Il fallait faire une carte sur les thèmes de la musique et de l'été.

merci à toutes celles qui ont voté pour moi et qui m'ont permis de gagner.

cartes_vacances

pour faire cette carte j'ai utilisé du papier Canson "grain toile de lin"
j'ai encollé à la colle en bombe le bas de la carte en protégeant le haut ,j'ai ensuite déposé le sable.En attendant que cela  sèche j'ai imprimé les figurines ainsi que les palmiers et le titre sur du transparent.
J'ai minutieusement découper le transparent  ,tamponné le fond avec de la distress bleue broken china ,restait plus qu'à coller le tout y mettre un coquillage , des débris 'd'oursins séchés et quelque notes de musique.

merci  de vos gentils  commentaires.

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
K
Très originale ! j'adore !<br /> Merci pour la visite sur mon blog ...<br /> (scraplift de mon scrap sans problème ! ...)<br /> Scrap-BiZ !
C
magnifique, originale, senteur d'été et de voyage, le reve assuré
R
je l'avais pas bien vue celle ci mais elle est superbe!!! j'adore l'idée et la richesse des textures!!!
D
Trop cool cette carte! elle donne vraiment envie de vacances!<br /> ps: un grand merci pour ton passage sur mon blog!<br /> scrapbiz<br /> sandrine
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité