Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Carte bonne fête Maman

Une petite carte faite hier soir dans le cadre d'un atelier en ligne sur le forum "scrapLove" organisé par Vénitienne.
j'ai mis les fleurs du jardin de ma maman car elle les aime particulièrement.

carte

carte_f_te_des_m_res

j'avoue que j'aime beaucoup l'idée du mini sur le devant de la carte.merci à toi Vénitienne pour cette super idée!!!

Publicité
Commentaires
C
sympa ce système et la carte très chouette, dailleurs les autres aussi!!
C
Cette réa est absolument magnifique ! Très travaillée, jolies couleurs, j'aime beaucoup ! Bravo ! biz
K
Je fais un petit tour sur ton blog et je découvre une merveille, belle réussite
S
J'aime vraiment beaucoup cette carte. Bravo!
N
elle est tres jolie ta carte, bravo et moi aussi je trouve que l'idee du mini sur le devant de la carte est geniale
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité