Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2012

des merveilles dans ma BAL

Bonjour les amies!!

Je viens vous montrer les  petites merveilles trouvées dans Bal.

Merci à vous fanny,Istou,Ndesb et Marie France.

SAM_0205

SAM_0204

nath

SAM_0206

Encore un grand merci,et je regrette que les photos ne les mettent pas en valeur ,mais le temps ne s'y prete vraiment pas.

dyn008_original_300_193_gif_2622397_7ab62ce62df9d2c9ba83d34dfe4f1ce8

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle série ! Profites de toutes ces p'tites douceurs !<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
F
contente que tu es été gâtée..par tant de jolies cartes et je confirme tu es une scropine qui le mérite..bisou ma belle!
N
Tu as été super gâté mais c'est normal tu es super gentille!!! biz
J
ah oui ! de vraies merveilles ! bravo aux filles !
A
Surtout aujourd'hui le temps n'est pas particulièrement propice aux photos.<br /> <br /> Ces cartes sont très jolies !!!
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité