Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

lift de janvier

Bonjour à toutes.

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année à vous et aussi à tous ceux que vous aimez.

Sur l'atelier nous démarons l'année avec plusieurs lifts de cartes proposées par fanny , pour l'instant j'ai choisi celui la

RimnaTPdistress

c'est une bien jolie carte de Rimna

voici mon interprétation

lift janvier

encore un grand merci à vous mes fidèles qui passez me voir.

dyn008_original_246_71_gif_2622397_20a6f4093566cbf0f4a78e2f53293b2e

Publicité
Commentaires
P
Carte très réussie bizzz
L
Coucou ! j'adore ton tampon, et ton interprétation est très réussie,très douce. Bisous. Laurence.
A
Que de douceur ! J'adore !!!<br /> <br /> Reçois encore tous mes meilleurs voeux ma belle et de tendres pensées !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
M
Superbe !! très jolie carte , très belle interprétation un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
N
Belle interprétation tout en douceur le résultat est très réussi !!!
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité