Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

sketch lift suite

coucou tout le monde!!

 

Dans le message précèdant je vous montrais le skech que je propose sur l'atelier à scrap et la page que j'ai réalisée, aujourd'hui je vous montre ce qu'en a  fait Fanny et comme ça page me plaisait beaucoup et que j'avais une photo ressemblante ,juste la photo pas l'hatittude lollol332 (eh oui mon vertige oblige!!)j'ai eu envie de la lifter.

 

place aux photos

je vous rappelle le  sketch

Challenge-Sketch-du-1er-au-28-fevrier-2011_2797403-M

la page de fanny

scrap293

 

et la mienne

photo prise lors de notre randonnée à Mafate

encore un défi de réussi!!

 

Mafate

voila pour aujourd'hui

je vous dis 838599

Publicité
Commentaires
B
Elles sont extras tes pages !!
F
hihi je trouve que tu t'en sors super bien moi pour le vertige..ton lift est super réussi..quand est ce qu'on se fera une autre petite passerelle? (sourire)<br /> biz!
G
Bravo, ta page est vertigineusement réussie!!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
J
Merci ma belle pour ton tes comms sur mon blog<br /> et ton petit enfant il est prévu pour quand ?<br /> bon dimanche<br /> bisous
L
Sympa ton sketch et tes interprétations... j'en profite pour te remercier pour ton com sur ma carte "rentrée"...
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité