Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2011

carte shabby

Bonjour tout le monde

Les vacances se terminent sous un ciel bien gris ,alors c'est le moment de scraper !!

Avant toute chose je voulais dire que il est très rare que je regarde dans mes statistiques et je viens de me rendre compte que j'avais 6 nouvelles abonnées à qui je n'avais pas dit merci doh!-45

alors de tout coeur je vous le dis

dyn008_original_246_71_gif_2622397_20a6f4093566cbf0f4a78e2f53293b2e

 

 

Aujourd'hui je vous montre une carte faite à partir d'un tuto quescrapvalou37  nous a gentiment proposé sur l'atelier à a scrap.

j'avoue que je ne suis pas très forte en shabby même si j'adore ce style et que cela a été un grand plaisir de faire cette carte.

shaby2

 

shaby1

 

merci encore à scrapvalou37 ,n'hésitez pas à aller visiter son blog elle fait des petites merveilles

 

838599

Publicité
Commentaires
E
Elle est absolument superbe cette carte ! J'adore le shabby bien que je sois complètement incapable d'en faire ! Bravo, une belle réussite !
M
Tu as super bien réussi ta carte!! Bravo!<br /> BIsous.Mina
1
continues dans le shabby miss ca te va tres bien , ta carte est superbe !!<br /> bisous
J
Très belle réa pleine de douceur !<br /> Bravo!<br /> Bisous
A
Super-belle ta carte !!!!!<br /> Bonne rentrée !!
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité