Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 août 2011

mini "par une belle journée"

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances,moi je suis restée à la maison ,je préfère partir quand il fait froid.

Aujourd'hui je vous montre le mini dans son support que nous proposait Fanny sur l'atelier à scrap.

un bel ecrin fait avec du grillage à poules c'est vraiment super.

P8260450

 

 

P8260452P8260453

 

P8260454

 

P8260455

 

P8260456

 

P8260457

J'ai pris un grand plaisir à faire ce mini ,merci Fanny

 

838599

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très beau mimi !! J'aime beaucoup la douceur de cette réa ! Bravo !
N
sublime, c'est vrai qu'il est top de mini. Tes papiers sont supers
N
il est genial ce mini, bise nathalie
J
Très belle réalisation avec des magnifiques photos !<br /> Bravo!<br /> Bisous
V
il est très réussi et sent bon l'été!!!!
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité