Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2011

l'anniversaire du forum

C'est encore moi,

je viens vous montrer la carte faite pour l'anniversaire du forum "l'atelier à scrap"

toute au long de cette année Tova nous a organisé des ateliers cartes et pour cette anniversaire elle nous demande de reprendre une de ces techniques pour faire une carte et le tout aux couleurs du forum c'est à dire "VERT ORANGE ET ROSE"

donc j'ai pris les consignes du 2ème ateliers qui étaient "faites péter les couleurs et j'ai utilisé la technique du spineur,il a même un peu du bandana mais les couleurs étant claires ça ne se voit pas bien.

voila ce que ça donne .

anniv forum2

 

anniv forum1

voila je crois que c'est tout pour aujourd'hui,je vous dis un grand merci pour votre fidélité.

52184710

 

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifique carte, tu as bien appliqué les consignes demandées et les couleurs on ne peut plus pétillantes. Bravo. Biss<br /> <br /> Gabi
A
Pour faire "pêter les couleurs " ça tu as réussi !!! J'aime bien ton tag !!
M
Au risque de me répéter, elle est magnifique! Bisou
N
elle est bien jolie ta carte bise nathalie
J
C'est sublime ! Tu as bien respecté la consigne sur les couleurs! Je n'aurai jamais eu l'idée de mélanger ces couleurs mais le résultat est bluffant !!!<br /> Bravo!<br /> Bisous
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité