Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2011

un petit jeu

joujours sur le blog de Saracolas on joue!!

 

UN NOUVEAU PETIT JEU

Bonjour,

si vous aimer les épingles ce jeu est pour vous.

IMG_6361

Vous devez deviner combien il y a d'épingles celle ou celui qui aura trouver le bon nombres en s'en rapproche le plus gagne ce lot.

C'est un peu comme un blog candy vous poster ce message sur votre blog et laisser un commentaire a la suite du poste avec le nombres d'épingles si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand meme jouer.

Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer.

Logo-Sarah

Bonne soirée bisous.

 

Sarah
Publicité
Commentaires
A
Alors as-tu fais le compte ma belle ?? Moi il faut que je revois ma copie !<br /> Bizzzzzzzzz & bonne chance !
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité