Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2011

Une merveille de Nath.

Bonjour tout le monde, à ce qu'il parait il pleut dans certaines régions mais ici rien , il fait froid ce matin mais pas une goutte de pluie.

Aujourd'hui je viens vous montrer une superbe carte de mon amie Nath qu'elle m'a envoyée en remerciement pour avoir participé à son CJ

carte_de_nath

 

Merci Nath je l'adore 52184710

 

bonne journée à toutes.

838599

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tout simplement superbe et très très romantique la photo!!!!<br /> Amitiés Gégé
A
Une pure merveille !<br /> Bizzzzzzzzz
C
elle est très belle, bises
J
Très très joli !!!Tout à fait à mon goût!<br /> Bisous
A
Mais il a plu à 15 Kms de chez toi,ce matin j'ai trouvé le jardin trempé,ça a dû bien tomber et mon jardin est ravi.<br /> Je pars quelques jours je te dit à bientôt.<br /> ( Je l'ai mis sur mon blog )
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité