Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2011

lift de mai

Bonjour tout le monde.

je suis heureuse de vous anoncer que je viens de rejoindre l'équipe de" l'atelier à scrap"ainsi que Véro allias Copicat ,nous sommes chargées d'animer le post "atelier pour le fun"

donc ce mois ci je propose un lift de gaëlle Fauglas j'aime beaucoup son style.

 

SCAN0033

 

voici mon interprétation

 

Mayana_p_ques

 

j'espère qu'il y aura de nombreuses participantes.

 

merci à vous toutes qui passez par ici avec ou sans com.

52184710

Publicité
Commentaires
B
Extra, j'aime beaucouo ton interprétation. Bravo :)
P
hyper jolie ta page<br /> bizzzzzzzzzz
J
Félicitations !!! J'espère que tu vas t'amuser !<br /> Très bon choix pour le lift! Ta version est chouette! Si j'ai le temps, je participerai à distance :-))<br /> Bisous<br /> Jana
J
ta page est bien travaillée ! bravo<br /> j'ai changé de blog (rose à ce jour) si tu veux venir le voir et t'abonner peut-être<br /> http://scrapfantomette.eklablog.com
C
ta page est très jolie, bravo, bises
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité