Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2011

par une belle journée

Coucou les amies j'espère que vous profitez toutes de cette belle journée de printemps,moi je m'éclate dans le jardin mais je profite d'une petite pose pour venir vous annoncer le prochain pas à pas sur l'atelier à scrap.

Cette fois Fanny nous proposeà partir du 15 avril le sujet suivant.


Fêtons l'arrivée du printemps

avec cet atelier intitulé "par une belle journée"
mais qui pourra être réalisé avec un autre thème
comme
pâques ou autre choix personnel!

rien que de voir l'image je me suis tout de suite inscrite .

atelie4

voila c'est tout pour aujourd'hui ,je retourne à mes petites fleurs.

838599


 

Publicité
Commentaires
A
Je viens de te décerner un award sur mon blog !<br /> Bizzzzzzz
A
Quel magnifique projet ! Je comprends que tu te sois inscrite de suite !!!!<br /> Bon scrap ma belle et bonne soirée !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité