Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2011

en toute intimité

coucou les copines!

 

Voila ce soir je vous montre l'agenda que nous propose Fanny sur l'atelier à scrap ,un vrai régal à faire.

Place aux photos

La couverture

couverture

 

1_2

 

3_4

 

La photo c'est une page scrap que j'aimais beaucoup et en dessous j'y ai glissé  les photos de mes pepettes et un petit tag vierge attend le mois de septembre.

 

3_4_bis

 

5_6

 

 

7_8

 

9_10

 

 

2 photos qui me tiennent  coeur

11

 

12

 

13_14

 

voila merci d'être resté jusqu'au bout.

 

et à très bientot pour un nouveau projet sur l'atelier à scrap.

 

 

oeuf_n17

cet œuf fait partie de la chasse aux œufs de l'atelier à scrap

Bonne continuation

et

0a0-JoyeusesPaquesLapinette


838599

Publicité
Commentaires
B
Très très joli :)
C
Wahou une belle réussite!!!<br /> biz
A
j'adore ces papiers!
M
bonjour mayab,merci pour ton <br /> passage sur mon blog ;)<br /> <br /> rooo il est magnifique ce mini en toute<br /> intimité !<br /> a bientot sur l'atelier a scrap<br /> <br /> magdalina
L
wow c magnifique il est genial ce mini une vraie merveille<br /> biz
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité