Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2011

1 2 3 soleil!!

Coucou tout le monde,

merci de vos gentils comme ,pour mon retour ça fait vraiment plaisir,et du coup ça me boost pour me mettre à jour dans mon scrap.

Voila ça y est j'ai enfin pu terminer mes devoirs sur l'atelier à scrap !!Vous vous souvenez il fallait détourner un canvas en mini,eh bien voila c'est fait.

fermé

la_famille_bonheur

a demi ouvert

famille_bonheur_2

et ouvert

famille_bonheur_3

voila mes 3 petites adorables petites princesses,

 

merci de votre visite et de vos gentils mots

dyn008_original_246_71_gif_2622397_20a6f4093566cbf0f4a78e2f53293b2e

Publicité
Commentaires
L
super cette idee de triptique trop beau<br /> biz
N
très bel ouvrage et détournement réussit<br /> Chapeau
N
superbe rea mayab bravo bise nathalie
J
C'est magnifique !Tu es de retour en force!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
N
Superbe cette maison du bonheur. Les couleurs, les papiers, les photos....tout est bien choisi.<br /> Belle journée<br /> Bises
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité