Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

Aujourd'hui pas trop le feeling pour scrapper

Aujourd'hui pas trop le feeling pour scrapper mais notre chère Fanny a su trouver les mots pour me booster alors j'ai fait la carte de la semaine pour l'atelier de Tova
cela s'appelle la technique du bandana j'avoue je ne connaissais pas.

Ne riez pas je sais je suis en avance mais comme je vais être absente je n'aurai pas le temps de faire mes cartes de voeux..

102_0529


merci de votre passage.
dyn008_original_246_71_gif_2622397_20a6f4093566cbf0f4a78e2f53293b2e

Publicité
Commentaires
M
superbe ta carte !!! bises
S
super chouette ta carte j'aime beaucoup ton tampon<br /> bizz
L
J'adore ton lutin de Noël !!<br /> Bravo aussi pour ton fond de carte<br /> <br /> Bises
M
Super jolie ta carte! Je ne connais pas cette technique, je vais aller voir ça car j'ai loupé plein de trucs avec mon été très chargé et mon absence en septembre. Tu as bien raison de prendre de l'avance pour les cartes de voeux, je ferais bien d'en faire autant!! Bises.
E
trés jolie ta carte ..... et tu à raison on ai jamais trop en vanace!
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité